Martin Fayulu, patron insolvable ?

0
215

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours, des ex-agents du restaurant KIN BOUFFE dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa, sont inconsolanles.

Pour cause, ils attendent dépuis plusieurs mois déjà, le paiement de leurs arriérés de salaires qui n’arrive pas et est loin de venir dès lors que leur ancien employeur n’a pas ce sujet dans sa bouche.
Fatigués d’attendre comme les chrétiens attendent l’arrivée du Seigneur, ces infortunés menacent d’organiser incessament un sit-in devant le bureau de Martin Fayulu pour faire entendre leurs voix.
Acte qui, une fois mis à exécution, jouerait en défaveur de celui qui s’est toujours considéré comme président élu des élections de 2018, estiment des observateurs qui avancent que les donneurs de leçons ne sont pas des faiseurs, comme pour dire que les opposants ont la critique facile mais incapables de donner le bon exemple en cas de nécessité.
Ces derniers appuient que le président national du parti ECIDE a tout intérêt à payer à ses ex-travailleurs de Kin Bouffe/Bandal, leur dû pour éviter que son nom soit traîné dans la boue dans cette commune populaire.
Un confrère en ligne de souligner qu’un gestionnaire de KIN BOUFFE reconnait avoir accumulé quelques arriérés à payer, mais il accuse des anciens travailleurs de vouloir profiter d’un litige banal de quelques dollars » pour ternir l’image du « boss ».
Malheureusement, aussi longtemps que ces pauvres anciens travailleurs du célèbre restaurant situé à Bandal ne seront pas payés, le nom du candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018 sera traîné dans la boue.


LJ