Les adversaires du candidat N°20 distillent l’intox à son endroit !

0
25

Félix Tshisekedi ferait-il peur à ses adversaires à ce point qu’ils en sont arrivés à lui coller des problèmes de santé l’ayant poussé à interrompre sa campagne ! De balivernes, à en croire sa porte-parole Tina Salama qui parle d’intox…

Un confrère en ligne sur qui nous nous appuyons ici est assez clair à ce sujet qui a tout d’une arnaque et démontre que la soi-disante opposition a du mal à contenir Félix Tshisekedi sur le terrain où il évolue comme un serpent dans l’herbe.
En effet, selon la source, après trois jours intestins effectués dans la province du Kongo central, le candidat président de la république n°20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est envolé ce jeudi 23 novembre dans la province du Maniena précisément à Kindu.
Après l’étape du Kongo central, Félix Antoine Tshisekedi candidat à sa propre succession poursuit sa campagne en quête d’un second mandat dans le Maniema.
Alors que des sources proches annonçaient l’arrêt temporaire de sa campagne pour des raisons sanitaires, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va poursuivre cet exercice de terrain sans relâche afin de communier avec le peuple Congolais des différents coins de la république comme en 2018.
Cette confirmation a été faite par sa Porte-parole Tina Salama, qui crie à l’intox.
» Le candidat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo poursuit sa campagne sans désemparé. Il est très en forme. Et d’ailleurs, il s’en vole ce jeudi 23 novembre à Kindu où une foule immense l’attend déjà « , déclaration faite par Tina Salama porte-parole du chef de l’état sortant.
À son arrivée dans la partie centrale de l’Est, le candidat n° 20 tenir un meeting avec la population locale qui attende son arrivée.

Le Journal