L’AFBC célèbre la Journée internationale des droits des femmes sous la bannière de la paix et du bien-être

Les femmes de l’Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais (AFBC) ont célébré ce samedi 8 mars 2025 la Journée internationale des droits des femmes en présence de l’initiatrice du parti, Dr. Néné Nkulu.
Soucieuse du bien-être de la population congolaise et du développement de la RDC, Dr. Néné Nkulu a profité de cette journée dédiée à la femme pour sensibiliser les membres de l’AFBC à participer activement au retour de la paix dans l’Est de la RDC par le moyen de la prière. Elle a ainsi annoncé l’organisation de journées de prières pour implorer le Seigneur en faveur d’une paix durable.
Lors de cette célébration, Dr. Néné Nkulu a insisté sur l’importance de l’engagement des femmes dans les initiatives de paix et de développement. Elle a souligné que les femmes ont un rôle crucial à jouer dans la reconstruction et la stabilité du pa
L’AFBC reste attachée à toutes les initiatives et démarches visant à rétablir une paix durable dans la partie Est du pays. Ce parti, qui prône le bien-être du peuple congolais, soutient également les militaires des FARDC engagés au front, reconnaissant leur courage et leur sacrifice pour la nation.
En cette journée symbolique, l’AFBC réaffirme son engagement à œuvrer pour l’émancipation des femmes et le progrès de la République Démocratique du Congo.
Didier Mbongomingi