Mardi 28 Mars 2023. La journée a été marquée par l’entretien fructueux entre l’honorable Sanguma T.Mossai, deuxième Vice-président de la Chambre haute du parlement et la délégation de la REASUB, Régie Provinciale de service public de l’eau du Sud Ubangi.
Échanges qui ont tourné essentiellement sur la conduite à tenir pour que la population du Sud Ubangi ne soit pas en bute au manque de l’eau potable, en tenant compte du fait que l’eau c’est la vie, comme le professe l’adage. Le recours à l’expertise, l’expérience, et les orientations de l’honorable Sanguma T.Mossai se justifie dans la mesure où il est un acteur de développement qui a fait ses preuves dans l’assistance des populations et dont les actes parlent à sa place.
Conduite par son coordonnateur, le Révérend Tarcisse EMBEKE, la délégation était venue pour avant tout, présenter ses civilités à leur hôte et ensuite aborder avec lui, cette question vitale de l’eau en mettant l’accent sur la mise en place et la gestion des ouvrages d’eau. La délégation de la REASUB, maître d’ouvrage par délégation, s’est montrée satisfaite de son entretien avec le deuxième Vice-président du Sénat qui ne ménage aucun effort pour le bien-être social de la population du Sud Ubangi chaque fois que l’occasion se présente.
Le Journal