N’étant pas un bouc émissaire aux querelles entre personnalités politiques de l’espace grand Equateur : Le Sénateur Jean Claude Baende adresse une sévère mise en garde

 N’étant pas un bouc émissaire aux querelles entre personnalités politiques de l’espace grand Equateur : Le Sénateur Jean Claude Baende adresse une sévère mise en garde

De personnes en mal de positionnement cherchent en vain à opposer Jean Claude Baende Etafe Eliko à des personnalités politiques originaires de la province de l’Equateur.

Dans un communiqué rendu public le 28 février dernier par son cabinet, il est constaté avec stupéfaction que le nom de Jean Claude Baende, Rapporteur Adjoint du Sénat est malencontreusement cité dans les débats puérils se déroulant dans les réseaux sociaux.

Il souligne que la dernière occurrence de ce phénomène est un message signé par un individu d’une éducation approximative qui, après s’en être violemment pris au ministre de la Formation professionnelle, Marc Ekila Likombo, s’est permis de mentionner le nom de l’Honorable Rapporteur Adjoint du Sénat parmi les personnalités pouvant prendre sa défense au cas où la victime des attaques, manifestement injustifiées, venait le poursuivre.

L’auteur de ces attaques n’est qu’un jeune homme non autrement identifié, originaire de la province de l’Equateur, mais qui dit compter sur Jean Claude Baende pour prendre sa défense au cas où la victime de ses attaques chercherait à lui régler des comptes.

Le cabinet du Rapporteur Adjoint du Sénat réagit avec la dernière énergie en condamnant l’attitude de ce jeune homme qui est de nature à se servir de Jean Claude Baende comme bouc émissaire.

Le communiqué condamne avec la dernière énergie, les propos tenue par ce jeune homme contre un dignitaire de la province de l’Equateur, de surcroît ministre de la République et informe l’opinion publique que Jean-Claude Baende n’est ni de près, ni de loin associé au comportement repréhensible de l’auteur de ce discours qui doit assumer sa conduite rébarbative.

Le cabinet du Rapporteur Adjoint du Sénat met en garde quiconque chercherait à se cacher derrière la personne de Jean Claude Baende Etafe Eliko pour commettre des actes subversifs à l’encontre des autorités du pays en général et des personnalités politiques originaires de la province de l’Equateur en particulier.

Le Rapporteur Adjoint du Sénat, en sa qualité d’humaniste et républicain authentique, il est pétri des valeurs chrétiennes dont le respect de l’homme et de l’autorité établie, est un rassembleur qui rebute les querelles et la division.

Gel Boumbe

    admin

    Related post