La Dynamique “Elles” se bat pour faire reculer la pauvreté dans le Grand Équateur

0
5

“Grand Équateur Elles”, la dynamique des Femmes du Grand Équateur dont la dévise est “Plus solidaire et déterminées à faire reculer la pauvreté” met les petits plats dans les grands pour que les provinces du Grand Équateur trouvent leurs marques. De façon à répondre tête haute, au rendez-vous du donner et du recevoir. C’est le sens à donner aux multiples actions sociales à impact visible que cette dynamique pose sans cesse.

“Elles” est arrivée à Bikoro!
Après les hôpitaux de Monkoto, Boende, Lisala, Gemena, Gbadolite, Mbandaka Bongandanga, Molegbe, Lotumbe et la léproserie de Lyonda, c’est au tour de l’hôpital Général de Référence de Bikoro de recevoir un lot important de médicaments et de produits pour bébés.
“Depuis quelques années, notre association considère qu’il est urgent que les hôpitaux de notre belle province deviennent des lieux de vie et d’espérance, nous nous battons pour réaliser cet objectif, soit par des dons de médicaments ou de matériels médicaux, soit par la réhabilitation de certains pavillons dans les hôpitaux”, ont expliqué les responsables de la Dynamique en laissant entendre avec trop de conviction :
“Nous nous battons parce que nous croyons à.ce rêve d’un Grand Équateur plus solidaire et déterminé à faire reculer la pauvreté dans ses différentes contrées. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous soutiennent depuis le début dans ce projet. Pour Bikoro, nous remercions particulièrement madame Christine Epoluke, madame Lea Bele, madame Véronique Tellier ainsi que nos partenaires Dovercosmetics et Complast.

Le Journal