Dr Joseph Badibanga Bululu annonce son ralliement aux Wazalendo !

 Dr Joseph Badibanga Bululu annonce son ralliement aux Wazalendo !

L’annonce du ralliement du Dr Badibanga Bululu qui était candidat député national à Bukavu lors des élections de 2023, a fait grand bruit dans les salons huppés de Kinshasa. La situation d’agression que vit la RDC par le Rwanda n’est pas de nature à plaire aux vrais patriotes qui ne jurent que par la récupération des territoires occupés par les agresseurs Rwandais sous la casquette du mouvement terroriste M23.

C’est dans cette fourchette des citoyens consciencieux qu’il convient de placer le Docteur Joseph Badibanga Bululu, ce ressortissant du Kasaï Central et ancien cadre de l’OCC dans le Sud Kivu, qui avait choisi d’affronter dans les urnes, Vital Kamerhe, Modeste Bahati et d’autres grosses calibres politiques de cette province.
Joint par notre rédaction pour en savoir un peu plus sur cette information qui fait, une fois de plus, parler en bien de cet ingénieur des chemins de fer canadiens et le place dans le giron des dignes fils de la RDC, Badibanga Bululu qui séjourne au Canada, nous a confié qu’une précision de taille s’impose par rapport à la nouvelle qui fait le tour des réseaux sociaux concernant son intégration dans les Wazalendo pour mettre sa main à la pâte dans l’objectif de bouter les agresseurs dehors et faire revenir la paix dans l’Est du pays.
“Ce qui est raconté dans les réseaux sociaux sur cette question vaut tout son pesant d’or. Choqué par la situation d’agression de notre pays par le Rwanda, j’ai pris la ferme résolution de rejoindre les Wazalendo sous peu. Juste pour moi, le temps de terminer une formation accélérée de maniement d’armes de guerre à laquelle je me suis inscrit pour le besoin de la cause en vue de prendre part à la mise hors d’état de nuire le Rwanda et ses supplétifs du M23”, a précisé Badibanga Bululu. Un exemple à suivre.

Le Journal

 

    admin

    Related post