L’Honorable Sanguma T. Mossai au four et au moulin !

0
129

Pour que le territoire de Gemena dans le Sud Ubangi puisse voter massivement le candidat N°20 à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, l’Honorable sénateur Sanguma T.Mossai est de tous les fronts pour battre campagne et prêcher la bonne nouvelle fatshiste marquée de plusieurs actions au cours de deux derniers ans et démi de son premier mandat.

C’est dans cette logique que secteur de Bowanse était visité le mardi 28 Novembre 2023 par Sanguma T.Mossai, le candidat N°101 à la députation nationale pour la circonscription électorale de Gemena territoire.
Celui-ci était accompagné par madame Gertrude Kosa Demomo, qui elle, est la candidate N°215 à la députation provinciale pour le territoire de Gemena.


Boyambi, Bozagba, Bogoro, Gbatikombo, Bogalengba, Bogwaka et Bozagbasoa sont ces villages qui ont été visités, parfois sous la pluie, par les deux Candidats à la députation, avec derrière eux, le troisième qui est Félix-Antoine Tshisekedi le N°20, le candidat à sa propre succession pour la présidentielle 2023.
Partout où ils sont passés, le N°101 à la députation nationale pour le territoire de Gemena, l’Honorable deuxième Vice-Président du Sénat Sanguma T. Mossai, PhD ainsi que le N°215 à la députation provinciale, Geltrude Kosa Demomo avaient dans leur message, une seule recommandation aux populations qui venaient en masses à leurs meetings :
“Votez utile, votez les candidats valables pour le développement de la province, du territoire et du pays”. Message capté cinq sur cinq.

Le Journal