Le Conseil municipal de Ngiri-Ngiri se met à l’ouvrage

0
73

Ce mardi 6 février 2024, une aube s’est dessinée sur le Conseil municipal de la commune de Ngiri-Ngiri dont les membres ont été votés à la base des élections combinées du 20 décembre 2023.

En guise du mot de bievenue et d’ouverture de la session extraordinaire, le président du président du bureau d’âge a rappelé aux Conseillers communaux que le mandat obtenu de la population de Ngiri-Ngiri en plaçant leur confiance en eux, en tant qu’organe délibérant, est une occasion pour qu’ils mettent tout en oeuvre pour examiner avec plus de célérité et d’abnégation, les multiples préoccupations qui se posent au développement de la commune de Ngiri-Ngiri et au vécu quotidien des habitants. Lesquels ont.des contours qui n’échappent pas aux élus fraichement émulus.

Pour faire oeuvre utile, le Président du bureau d’âge a énumérés, pour l’auditoire, les 23 points qui constituent des obstacles avant de terminer par souhaiter plein succès aux travaux de la session extraordinaire devant aboutir à l’installation du bureau définitif.

Le Journal