Blanchard Dikambi Tshangu lance sa campagne électorale à Masina

0
5

La population de Masina a promis dimanche 26 novembre 2023, son soutien indéfectible à la candidature de Blanchard Dikambi Tshangu N°48 lors des élections de la députation provinciale du 20 décembre 2023. Tandis que le mot d’ordre pour la présidentielle consiste à voter Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le candidat N°20.

Ceci ressort du contact établi le dimanche 26 novembre 2023 entre le candidat Blanchard Dikambi Tshangu et la population de Masina à la faveur du lancement officiel de la campagne de ce cadre du parti politique cher au patriarche Christophe Mboso N’kodia.
Il sied de souligner que pur chrétien, Blanchard Dikambi Tshangu a, avant de commencer sa campagne électorale, posé un acte plein de sens en allant auprès des hommes de Dieu de la commune de Masina en vue de recevoir la bénédiction et protection divine durant toute cette période électorale jusqu’à la proclamation des résultats par la CENI et leur certification par la Cour constitutionnelle.
Cet acte posé par celui que ses proches appellent “Espoir de Masina” a été apprécié à sa juste valeur par les serviteurs de Dieu qui l’ont encouragé en rélevant que « toute personne qui se confie à Dieu n’échoue jamais ».


Cette étape franchie, Blanchard Dikambi Tshangu a organisé un carnaval motorisé, en passant par l’avenue Kulumba et le boulevard Lumumba avec comme point de chute : le lieu du meeting populaire au terrain Mbila, dans la commune de Masina. Un événement qui s’est déroulé face à des milliers de personnes venues écouter son message et auxquelles, Blanchard Dikambi Tshangu a appelé à voter massivement le candidat N°20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle et Blanchard Dikambi Tshangu N°48 à la deputation provinciale. Message capté cinq sur cinq.
Le Journal