Sur fond d’un message à l’occasion de la Pentecôte, le Révérend Sanguma T.Mossai invite les fidèles à se revêtir de la puissance du Saint-Esprit

0
135

Dimanche 19 Mai 2024. Les fidèles de l’ECC/ 51è CEUM, Paroisse protestante de Kasa-Vubu ont été alimentés par un message de Dieu délivré à son serviteur, le révérend Docteur Sanguma T.Mossai, le quel message se résumé en « Se revêtir de la puissance du Saint Esprit ».
Tirant son texte des Actes des Apôtres 2 : 1 – 11 et Luc 4 : 14, le Révérend Docteur Sanguma T. Mossai, PhD a insisté sur la transformation, le témoignage et la vie d’un homme réellement revêtu de la puissance du Saint Esprit à travers ses actions.
Ce message à une réelle profondeur est intervenu à l’occasion de la Pentecôte, autrement dit, la commémoration de la venue du Saint Esprit. Un événement de haute facture pour les Chrétiens. 50 jours après la célébration de la Pâques qui a vu le messager du jour inviter le peuple de Dieu autour de la table du Seigneur juste après la prédication, pour la Sainte Cène.


Après le culte, le Révérend Président et Représentant Légal Honoraire de l’ECC/ 51è CEUM, le Révérend Sanguma T.Mossai a présidé une réunion de la commission spéciale chargée de l’achat d’un véhicule pour assurer le transport du Pasteur Responsable de la Région Ecclésiastique de Kinshasa.

Le Journal