33ème Édition du championnat national de Boxe amateur Tshuapa sensibilisée pour rendre aisée la participation de ses pugilistes !

 33ème Édition du championnat national de Boxe amateur  Tshuapa sensibilisée pour rendre aisée la participation de ses pugilistes !

La Fédération congolaise de Boxe amateur vient d’écrire aux ligues provinciales de cette discipline, pour leur annoncer la tenue de la 33ème Édition du championnat national de la Boxe dans la ville de Kolwezi, province du Luluaba, du 23 au 28 février 2025 pour la version masculine et le 1er Mars pour la version féminine.

Les athlètes qualifiés pour participer à cette 33ème Édition du championnat national de Boxe devront se munir d’une somme de 150 USD au titre de frais de participation, assurer leur pension complète et avoir des frais de mission ainsi que les billets d’avion aller-retour.
Comme on peut le voir, les ligues provinciales de Boxe ont du pain sur la planche pour prendre en charge chacune, les deux athlètes retenus à cet effet.
C’est ainsi que pour se tirer d’affaires, monsieur Pitchou Loboko, président de la Ligue de Boxe de la Tshuapa, doublé d’entraîneur provincial, a laissé un cri de détresse à l’endroit des autorités politico-administratives de la province de la Tshuapa et d’autres dignitaires couronnées de cette province pour les sensibiliser à apporter tout le concours nécessaire aux boxeurs de cette entité. Ce qui sera une motivation pour leur permettre de prendre part à ce championnat national sans stress, le moral en bloc.
INVITATION OFFICIELLE - KOLWEZI 2025 - LIGUES
Ils pourront ainsi revenir à la maison avec des ceintures et des médailles pour l’honneur de la Tshuapa.
Le Journal

    admin

    Related post