Se lançant dans un nouveau projet étonnant et surprenant: Kylian Mbappé dans une nouvelle aventure à l’opposé de son activité de footballeur

 Se lançant dans un nouveau projet étonnant et surprenant: Kylian Mbappé dans une nouvelle aventure à l’opposé de son activité de footballeur

Le capitaine de l’Équipe de France, Kylian Mbappé, ne laisse personne indifférent. Certains l’adulent tandis que d’autres ne peuvent plus le voir en peinture et, l’homme a, en effet, connu des derniers mois fait de hauts et de bas.
Depuis son transfert au Real de Madrid, le joueur est entré dans une nouvelle dimension avec une pression encore plus grande sur ses épaules.

Conclusion d’un nouveau partenariat, une responsabilité de plus

Le N°10 des Bleus ne s’est jamais caché, que ce soit sur le terrain ou en dehors, il a toujours aimé à brandir ses responsabilités. Avec ses proches, Mbappé a multiplié, depuis plusieurs mois, les investissements financiers auxquels il vient ainsi de conclure un nouveau partenariat qui va faire couler beaucoup d’encre.

Le retour en Équipe de France, dans la liste de Didier Deschamps

Après un début de saison compliqué, alors que son activité principale se déroule sur le rectangle vert, qui est le seul endroit où il est réellement jugé, Kylian Mbappé a finalement pris ses marques du côté de Madrid.
Ses récentes performances en Ligue des champions et la fin de ses affaires judiciaires lui ont ainsi permis de faire son retour dans la liste de Didier Deschamps.

Le brassard de capitaine des Bleus confirmé

S’exprimant au sujet du brassard, le sélectionneur des Bleus n’est pas allé par le dos de la cuillère : « J’ai discuté, échangé avec lui. Je vous confirme ce que j’avais dit il y a quelques semaines, il sera capitaine. (…) Ça a toujours pris de la place et ça en prend encore plus, mais Kylian ne les fuit pas. Il parle régulièrement mais ne vient pas à chaque conférence de presse, avant chaque match. Hugo (Lloris) en faisait beaucoup plus mais ça lui prenait beaucoup d’énergie », a expliqué Didier Deschamps.

Kylian Mbappé à Caen pour apporter son soutien au club

Le footballeur Mbappé et sa famille ont en effet racheté le club de Caen l’été dernier. Une institution du football français qui croupit dans les bas fonds de Ligue 2. La descente en National 1 semble désormais quasiment inéluctable.
Bien que tout semble être en passe de rentrer dans l’ordre sur le terrain à Madrid, cela n’est pas forcément le cas côté business à Caen. Un véritable coup dur pour le joueur qui imaginait probablement un tout autre scénario.

Au lendemain de son retentissant triplé contre City, il avait dû faire le déplacement en Normandie pour rassurer les supporters et les salariés. « Je voulais venir bien avant. Mais ce n’était pas possible. Je voulais être au contact des joueurs, du staff, des salariés. Que les gens sachent à quel point ça compte pour moi d’être ici et que le club a une place importante pour moi. Donc c’était important d’apporter mon soutien encore plus dans la situation actuelle », avait-il déclaré.

Kylian Mbappé investit dans la voile, un univers à l’opposé du football

Malgré les résultats en berne du SM Caen, Kylian Mbappé est loin de se laisser démoraliser, il
s’est lancé dans une nouvelle aventure encore plus surprenante. Il a en effet décidé d’investir dans l’équipe de France de SailGP à travers sa société Coalition Capital. Un nouveau contre-pied de la part de Kylian Mbappé qui décide d’investir dans la voile, un univers à l’opposé du football.

Le joueur aux talents à revendre a ainsi salué cette nouvelle étape pour son association, en ces mots : « Nous sommes ravis de nous embarquer dans cette nouvelle aventure avec l’équipe France SailGP, aux côtés d’Accor et d’autres investisseurs. Je suis également fier qu’Inspired By KM ait l’opportunité d’impliquer davantage de jeunes à travers le monde grâce à ce partenariat ». Avant d’ajouter : « À travers Inspired By KM, je veux tendre la main aux jeunes du monde entier et leur donner la force de croire en leurs rêves ».
Et de clôturer, il souhaite un meilleur destin à l’équipe de France de SailGP et celle du SM Caen.

Gel Boumbe

    admin

    Related post