Patrick Muyaya lance RECAP sur RTNC !

0
179

Il n’est pas encore à court d’idées et d’invention, le ministre de la Communication et Médias Patrick Muyaya. L’on en veut pour preuve, le fait qu’après le très médiatisé Breafing Hebdomadaire, lancé RECAP, il s’agit d’un mini programme qui sera diffusé tous les lundis sur les antennes de la chaîne publique RTNC.

Dans son cahier des charges, RECAP va s’attéler à revisiter les grandes lignes des conseils des ministres. C’est une innovation pour permettre à ceux qui ont loupé les comptes-rendus des conseils de se rattraper.
Pour le tout premier numéro du programme diffusé lundi 1er avril 2024, Patrick Muyaya est revenu sur la tournée du Président Félix Tshisekedi, et le lancement de l’opération “Panthère noire” pour lutter contre le banditisme urbain et la criminalité dans certaines villes du pays.
L’opération “Panthère Noire” met un point d’honneur à traquer les kulunas. D’autres points développés durant la réunion hebdomadaire du Gouvernement n’ont pas été oublié par Patrick Muyaya.
Ainsi, pour comprendre les décisions du conseil des ministres en quelques minutes, il suffira dese brancher désormais tous les lundis sur la RTNC .
“Récap, Redevabilité, changement de narratif, tel que Patrick Muyaya sur son compte X.


Le Journal