FONDATION OLANGI-WOSHO : COMMUNIQUE DE PRESSE: Mise au point de la Fondation Olangi-Wosho sur la présence à Kinshasa du pasteur kenyan Dr. David Owuor

La Fondation Olangi-Wosho, à travers le Ministère Chrétien du Combat Spirituel tient à informer le public, les médias et la communauté chrétienne nationale et internationale qu’elle n’a ni invité, ni organisé, ni soutenu la venue du pasteur kenyan Dr. David Owuor à Kinshasa en République Démocratique du Congo.
Par conséquent, la Fondation Olangi-Wosho, FOW en sigle n’est concernée ni de près, ni de loin par le programme de son séjour dans la capitale congolaise.
Il va sans dire que ce dimanche 31 août 2025, la présence du pasteur Owuor n’est pas à l’ordre du jour, à la Cité de Triomphe, le siège international du Ministère Chrétien du Combat Spirituel, sur la 17ème rue Limete.
Le Président de la Fondation Olangi-Wosho, le Révérend Alain-Gabriel Olangi, qui poursuit son séjour missionnaire à Bruxelles en Belgique, rappelle que toute communication officielle relative aux événements de la FOW est publiée par ses canaux reconnus.
Kinshasa, le 29 août 2025
Christophe ETENDA
Responsable des services de communication FOW
