L’Honorable Sanguma T.Mossai invite la communauté internationale à condamner officiellement l’agression rwandaise !

0
60

L’Honorable deuxième Vice-Président du Sénat, Sanguma Temongonde Mossai qui assume la fonction du Président de cette chambre haute du parlement a une préoccupation poussée pour l’amélioration du social des Congolais.
Comment ne pas l’avouer dès lors que le jeudi 22 Février 2024, dans son cabinet de travail, honorable Sanguma a reçu la délégation de l’Asbl Congo Ubuntu Fondation basée à New-York aux États-Unis d’Amérique.

Cette délégation était venue sous la conduite du Docteur Nelson Kalombo Ngoy, pour profiter des expériences de l’Honorable deuxième Vice-Président du Sénat Sanguma T. Mossai qui assume la fonction du Président a.i. Ce, dans le seul but d’investir en République Démocratique du Congo dans le domaine de construction des orphelinats, cliniques et centres psychologiques des malades mentaux.
Le Docteur Nelson Kalombo s’est dit très satisfait de leur entretien avec le Révérend Docteur Sanguma Temongonde Mossai, PhD déjà expérimenté dans ce domaine dont les œuvres sont très visibles à Gemena dans le Sud Ubangi.
Après cet entretien, l’Honorable Président du Sénat Sanguma Temongonde Mossai, PhD s’est adressé à la population du Nord Kivu disant qu’il est de cœur avec eux et compatit pour toutes les atrocités commises par le M23 soutenus par le Rwanda tout en félicitant le chef de l’État pour les efforts fournis pour stabiliser l’est de la RDC, mais aussi à la communauté internationale de cesser de jouer le double jeu en condamnant officiellement cette agression Rwandaise.
Le Journal