Dimanche 1er Octobre 2023, le chapiteau du Palais du peuple a abrité un événement qui va marquer l’année 2023. Il s’agit de la rencontre des tous ceux qui constituent la plateforme Union Sacrée réunis pour enteriner la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle 2023.
À ce forum d’une importance capitale parce que tenant lieu du 1er Congrès de l’Union Sacrée de la Nation, l’on a noté la présence remarquable du N° 3 du Sénat congolais, l’Honorable Sanguma T.Mossai.
Pour cette circonstance, le Président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso, désigné Président du Congrès de l’Union Sacrée de la Nation a promis, au nom de tous les congressistes, de mouilller les chemises pour battre campagne en vue de la réélection de son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme Président de la République.
Pas que ça, il sera également question de doter à Félix Tshisekedi une majorité parlementaire confortable devant lui permettre d’avoir les coudées franches pour reconstruire le pays tel qu’il l’entend.
L’Honorable Sanguma T. Mossai a, quant à lui, réaffirmé son attachement et son soutien pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi en vue de parfaire le développement intégral de l’homme Congolais en général et de la population du Sud-Ubangi en particulier sur fond du programme de développement à la base, à travers les 145 territoires.
Le Journal