Le ministre de l’Industrie en mission d’inspection et de prospection à Bunia

0
7

Le ministre de l’Industrie et du Développement des Petites et Moyennes entreprises, Louis Watum Kabamba, a effectué il y a peu, une mission officielle à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Ce voyage s’inscrit dans le cadre d’inspection, de prospection et de sensibilisation sur les enjeux et la promotion de l’entrepreneuriat dans cette partie de la République démocratique du Congo. Danste d’une forte délégation composée de députés nati A son arrivée au chef-lieu de la province de l’Ituri, le ministre de l’Industrie et du Développement des Petites et Moyennes entreprises a été accueilli par les autorités politico-a la présence d’une foule nombreuse venue aussi accExhortation En véritable homme politique, Louis Watum s’est rendu au gouvernorat de province, en vue de présenter ses civilités au chef de l’exécutif provincial,Profitant de son séjour à Bunia, il a visité la famille biologique du Patriarche Autsai Asenga, décédé depuis le 22 novembre 2024 à Kinshasa. Ce, avant de s’entretenir avec les étudUniversité de Bunia Dans son adresse, le ministre a exhorté ses interlocuteurs à promouvoir l’amour de la patrie et à intérioriser l’intégrité morale, la méritocratie dans leur comportement de chaque jour. Car, à ses yeux, ces valeurs vont permettre le développement de la République démocratique du Congo, selon la vision du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Comme en pareille circonstance, le ministre national de l’Industrie a eu des échanges avec les représentants de différentes couches de la population de la province.
Unede cette partie orientale du pays. Parmi ses interlocuteurs, on a signalé la présence de la FEC, de représentants des confessions religieuses, des entrepreneurs et des femmes.

Mputu Muana