Kisangani : Tête à tête Ministère de l’ITPR et la société KAWALING

 Kisangani : Tête à tête  Ministère de l’ITPR et la société KAWALING

Le Ministre provincial des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction (ITPR), Héritier Likaka Balombo, a présidé une réunion qui s’est tenue dans la salle de conférence des son Ministère en présence des représentants de la société KAWALING, du Secrétaire Permanent de la Cellule de Passation des Marchés, du Conseiller du Gouverneur en charge des ITPR, ainsi que de certains membres du cabinet du ministère.

Selon la cellule de communication du ministère, cette rencontre stratégique avait pour objectif d’évaluer l’état d’avancement des travaux de bétonnage du tronçon Rond-Point du Canon – SGA, avenue Général Mulamba. À la demande du Ministre, la société KAWALING a présenté les principales difficultés rencontrées sur le chantier, tout en proposant des pistes de solution concrètes en vue d’une reprise efficace et rapide des travaux.

Les participants ont, à leur tour, formulé plusieurs suggestions constructives visant à garantir l’achèvement de cette infrastructure essentielle pour la population.

Le Ministre de l’ITPR, Héritier Likaka, a pris acte des propositions émises par les différentes parties et s’est engagé à en faire rapport dans les meilleurs délais au Gouverneur de province, Paulin Lendongolia Lebabonga, seul habilité à prendre les décisions finales.

Il a enfin rassuré la population que des mesures adéquates seront prises incessamment afin de garantir la poursuite des travaux, conformément à la vision « Tshopo Mosala », pour le bien-être de tous.
Que Tshopo Mosala ne soit pas un vain slogan comme « Kin Bopeto » à Kinshasa.

Gel Boumbe

    admin

    Related post