Kasaï Central: De filous escroquent en se faisant passer pour le Gouverneur Joseph Moïse K’AMBULU N’KONKO

0
10

L’affaire rendue publique par la Cellule de Communication du tout nouveau Gouverneur élu de la province du Kasaï Central, Joseph Moïse K’AMBULU N’KONKO est de nature à jeter le inutilement le discret discret sur cette personnalité politique respectable et détenteur des valeurs morales indéniables.

En effet, la cellule de communication de son cabinet, par le truchement de Julien MAO MAMPO, vient d’alerter l’opinion nationale et internationale sur le fait que depuis quelques jours, des personnes non autrement identifiées, se faisant passer pour le nouveau Gouverneur élu, demandent de l’argent aux personnes au téléphone et dans les réseaux sociaux, en contre partie d’une éventuelle nomination au sein du Gouvernement provincial et au Cabinet du Gouverneur.
“Il s’agit des actes odieux, de l’ignominie orchestrée par des escrocs dont le but est de salir l’image du nouveau Gouverneur élu de la province du Kasaï Central”, fait remarquer la cellule de communication qui souligne que le gouverneur Joseph Moïse K’AMBULU N’KONKO n’a donné mandat à quiconque pour demander de l’argent, et ne peut en aucun cas s’évertuer à des telles pratiques. En sa qualité d’Homme d’Etat et fervent défenseur de bonnes mœurs.
Pour faire œuvre utile, le cabinet du Gouverneur du Kasaï Central demande à tous les services compétents de se saisir automatiquement de cette flagrance et de mettre la main sur ces inciviques afin de les faire subir la rigueur de la loi.
Le Journal