JP Bemba et Sanguma T.Mossai offrent le Sud Ubangi à Fatshi le N°20 !

0
11

Les deux personnalités n’ont pas ménagé aucun effort pour mobiliser la population du Sud-Ubangi à réserver un accueil digne de son rang au chef d’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,candidat à sa propre succession à la présidentielle 2023.

Et comme il fallait s’y attendre, la population de la province du Sud Ubangi ont respecté à.la lettre les consignes et l’accueil que le chef de l’Etat a eu à Gemena restera longtemps dans les annales.
En effet, le candidat N° 20 à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 est arrivé ce samedi 25 novembre à Gemena, capitale du Sud Ubangi.
Il a été accueilli par les notables de la province dont l’Honorable deuxième Vice-Président du Sénat Sanguma T. Mossai, PhD et le Vice Premier Ministre, ministre de la Défense Jean-Pierre Bemba Gombo.
Face aux multiples préoccupations de la population résumées par les besoins des routes, de l’eau, de l’électricité, de réseaux de communication, de la santé et tant d’autres, le candidat N° 20 a exhorté les habitants de ce coin du pays à lui accorder un second mandat pour lui permettre de rencontrer toutes ces préoccupations.
Il a, en outre, demandé aux électeurs de voter également pour les candidats députés nationaux et provinciaux membres de l’Union Sacrée de la Nation.
Il sied de noter que l’Honorable deuxième Vice-Président du Sénat Sanguma T. Mossai est au côté du Vice Premier Ministre, ministre de la Défense Jean-Pierre Bemba Gombo pour mener la campagne du Chef de l’État à Gemena ville et territoire.
C’est au début de la soirée que l’avion présidentiel floqué “Votez FATSHI, votez N°20” a décollé pour la ville de Mbandaka sous le signe de satisfaction.

Le Journal