Jean Claude Baende dote bientôt la localité d’Ebendjola d’un marché moderne

Homme social devant l’Éternel, l’honorable Jean-Claude Baende va, dans un avenir proche, doter la localité d’Ebendjola, située à quelques kilomètres de la ville de Mbandaka, dans la province de l’Equateur, d’un marché moderne. Et les travaux y relatifs sont déjà en cours, renseignent des sources proches du dossier.
Les mêmes sources soutiennent que cet ouvrage bénéficie des fonds propres du sénateur Jean-Claude Baende Etaf’ eliko. Ce marché moderne sera composé de quatre pavillons construits avec des matériaux durables et des deux cents étalages sur lesquels les produits seront commercialisés dans les meilleures conditions et et à l’abri des intempéries.
L’ouvrage attendu par la population d’Ebendjola vient s’ajouter sur une longue liste d’actions sociales à son actif du sénateur dans la province de l’Equateur.
Dans l’attente de ce marché qui va leur rendre la dignité, car auparavant, ils étaient obligées d’étaler leurs produits à même le sol et à la merci des intempéries (soleil et pluies), les vendeurs disent déjà tout le bien de leur bienfaiteur et rendre grâce à Dieu.
Le Journal
