Soucieux de faire bénéficier à la jeunesse l’éducation dont elle a besoin pour devenir utile à la nation, le député national Liyota Ndjoli, doublé de président national du parti politique ACDP, avec sa politique de proximité s’investit dans l’enseignement de cette catégorie de compatriotes appelés à d’occuper du sort de la RDC dans les années à venir.
Dans cet ordre d’idées, Bienvenu Liyota, que ses sympathisants appellent le cheval blanc vient de lancer une série de session𝑠 de formation en coupe et couture dites “promotion LIYOTA NDJOLI”. Cette série de formations débute le 04 juillet 2022 dans les différents sites retenus à Kinshasa pour ce faire et surtout dans le but de d’assurer l’autonomisation de la jeunesse Congolaise. Car, Liyota Ndjoli reste convaincu que la jeunesse est l’espoir de demain.
Les sites retenus pour cette première session de formation sont disponibles aux endroits en adresses suivants:
1. Avenue Simba n°16 Matadi-Kibala atelier Chalida, référence École Teacher.
2. Avenue Nzoko n°36 espace Galerie La Référence, pour ceux de la Cité Pumbu.
3. Camp militaire CEDIM (référence église Le Rocher pour les filles des militaires).
Signalons que les inscriptions sont en cours. Le lancement et la remise des macarons débutent le jeudi 30 juin à Kinshasa.
Par ailleurs, des voix s’élèvent pour encourager le dynamisme du coordonnateur de la Dynamique LIYOTA, monsieur Corneille BONGONDJU pour son efficacité et sa constance en terme de mobilisation au sein du parti.
Le Journal