Aimé Boji blanchit totalement  Jean-Baudouin Mayo de tout soupçon

0
9

Malgré son départ du gouvernement, l’ancien Vice-premier ministre du Budget, Jean-Baudouin Mayo continue à causer des insomnies à ses détracteurs. Ses prouesses ayant fait de lui le meilleur ministre du gouvernement de la coalition FCC-CACH d’après plusieurs sondages du célèbre institut des sondages Les Points est un cauchemar permanent pour ceux qui ne le voyaient pas réussir. Pour tenter de ternir son image, ils multiplient les fausses rumeurs en son encontre dont la dernière, répandue le week-end dernier comme une traînée de poudre, a fait état de la prise de force des trois jeeps appartenant au ministère par son successeur, le ministre d’État au Budget, Aimé Boji Sangara. Par le truchement de sa cellule de communication, ce dernier a coupé l’herbe sous le pied de la rumeur en démentant cette fakenews.

Depuis le matin du samedi 19 juin 2021, les réseaux sociaux se sont enflammés d’une rumeur rapportant que Aimé Boji aurait ravi à son prédécesseur 3 jeeps de l’État de marque Hyundai qu’il continuerait d’utiliser après ses fonctions. Le cabinet de l’actuel patron du budget n’a pas tardé à réagir, en informant l’opinion que «tous les véhicules de l’État appartenant à ce portefeuille sont jusqu’à ce jour utilisés par les anciens membres du cabinet qui sont encore en place».

La cellule de communication du ministère d’Etat, ministère du Budget a annoncé que « ces véhicules seront légalement restitués une fois que la mise en place du nouveau cabinet sera effective, et qui se fera au terme d’une cérémonie de remise et reprise «.

Et aux services d»Aimé Boji de laver totalement Jean-Baudouin Mayo en précisant que la rumeur qui circule rapportant qu’il aurait fait pression sur son prédécesseur pour la restitution de 3 jeeps de l’État de marque Hyundai est «une information  fabriquée» par des «personnes mal intentionnées».

Voilà ce qui clôt ce débat. Retour aux choses nécessaires qui bâtissent la nation. 

Le Journal