Le Pasteur Doudou Nkele Ndongisila réveille Selembao avec Yezu na balabala !

0
81

Le samedi 28 octobre 2023, les rues du Quartier Camping, dans la commune de Selembao, ont vibré au rythme de la campagne d’évangélisation dénommée “Yezu na balabala” initiée par le Pasteur Doudou Nkele Ndongisila et dont l’objectif est de gagner les âmes pour le Seigneur Jésus-Christ, pour la simple et bonne raison que le champ est vaste, tandis que le nombre des serviteurs est infime.

Il convient de noter que cette deuxième édition de la croisade d’évangélisation s’est tenue le samedi 28 octobre 2023 au Quartier Camping, dans la commune de Selembao sur l’organisation de l’Eglise La Chapelle des Vainqueurs.
À en croire le visionnaire du concept Yezu na balabala, le Pasteur Doudou Nkele Ndongisila, “nous avons assez prêché dans les salles, dans des hangars et autres bâtiments de luxe, il est temps d’aller dans les rues pour gagner les âmes, si le diable met toutes les batteries en marche pour que les enfants de Dieu démeurent dans les péchés,ces derniers doivent de leur côté, se préparer en conséquence pour barrer la route au diable”.
Le souci majeur de l’homme de Dieu Doudou Ndongisila EST est que les enfants de Dieu ne meurent pas dans les ténèbres.
Pour rappel, Yezu na balabala est à sa deuxième édition, la première s’étant tenue au mois de septembre dernier au Quartier Zappé, dans la même commune de Selembao.
La campagne d’évangélisation “Yezu na balabala” entre dans le cadre de l’opération “Changement d’histoire de la 11 ème Heure initiée par le Père spirituel de l’Eglise Chapelle des Vainqueurs, le Bishop David Oyedepo qui a reçu la mission du Seigneur pour libérer l’humanité toute entière.

Le Journal