Blanchard Dikambi créé la proximité avec sa base

 Blanchard Dikambi créé la proximité avec sa base

Le souci de rester à l’écoute de ses concitoyens et être plus prêt d’eux en vue de récueillir en permance leurs doléances pour chercher comment leur trouver de solutions idoines a poussé Blanchard Dikambi à ouvrir un bureau aux croisements des avenues kulumba et Mukila à Masina, quartier 3 qui est sa base naturelle.

Il s’agit d’une nouvelle approche permettant des échanges directs avec ses interlocuteurs, a expliqué ce cadre du parti la Convention pour la République et la Démocratie -CRD-, cher au patriarche Christophe Mboso.
La démarche de ce coordonnateur de la Cellule de communication de l’Assemblée nationale se justifie dans la mesure où il a toujours oeuvré pour trouver des solutions aux problèmes qui se posent à la population de Masina.
À l’instar du pont Loso, construit sur son financement pour permettre les échanges aisés entre les habitants de différents quartiers jadis coupés entre eux, faute d’une passerelle digne de ce nom.
Le geste posé par Blanchard Dikambi a applaudi à sa juste valeur par les bénéficiaires et lui a valu toute leur estime.
Ces derniers n’ont pas encore oublié le lancement de la chaîne de télévision Allo Peuple qui a donné du travail aux jeunes de la Tshangu et contribué, un tant soi peu, à diminuer le chomage dans cette partie de la capitale.
Le Journal

    admin

    Related post