Dimanche 4 Septembre 2022. L’Eglise du Christ au Congo, 51e CEUM, paroisse de Kasa-Vubu a accueilli un visiteur de taille, l’Honorable Sanguma T. Mossai, le 2e Vice-président du Sénat Mossai.
II s’y est rendu en sa qualité d’homme d’Eglise doublé de président Honoraire de cette Communauté.
et a apporté dans sa gibécière, une bonne nouvelle en prêchant sur le thème : “ acceptons la différence” se penchant sur “ mettant un point d’honneur sur le récit du dialogue de la femme Samaritaine avec Jésus-Christ autour du puits dans Jean 4 : 5- 18. Plus que symbolique.
Surtout que le Révérend Docteur Sanguma T. Mossai, PhD, dans son message du jour, a fait comprendre à l’Assemblée, que le puits de Jacob, source d’eau, est en réalité un dénominateur commun pour tout peuple, mieux un lieu de rassemblement, de conversation, de discussion, de rendez-vous et de réconciliation. Bref, une occasion d’évangélisation, car nous sommes sauvés pour sauver les autres et assurer l’unité dans la diversité a – t – il souligné.
Le message du pasteur Sanguma a été suivi de la sainte Cène pour ce culte du 1er dimanche du mois de Septembre dont la prière de bénédiction a été dite par l’Orateur du jour pour clôturer le culte.
Le Journal