La campagne négative en son nom n’est que distraction…: Plus kabiliste que Marcellin Cishambo, ça n’existe pas !

0
119

Des propagateurs des faux bruits qui inondent les réseaux sociaux des infox au quotidien, se sont dernièrement livrés à leur sale besogne de prélediction en faisant croire que Marcellin Cishambo aurait rejoint la rébellion AFC-M23 en raliant la cause de Corneille Naanga. Du coup, la fausse nouvelle a fait le tour de la toile, mais le doute s’est vite installé dans la tête de ceux qui connaissent la fidélité de cet acteur politique pour la personne du président de la République honoraire Joseph Kabila.

En fouinant pour en savoir un peu plus, ces derniers ont découvert que cette infox est un canular boutiqué pour nuire à l’image et à la crédibilité de Marcellin Chisambo, lui qui pendant les 18 ans du pouvoir de Joseph Kabila, est resté d’une loyauté à nulle autre pareille.
Pour preuve, quand le bateaux FCC-CACH a tangué, Cishambo ne s’est pas laissé impressionner par les chants de cygnes en restant droit dans ses bottes, très attaché à la famille politique et biologique de Joseph Kabila, pendant que beaucoup d’autres rejoignaient l’Union Sacrée de la Nation.
Outrés par la propagation des nouvelles sans fondement sur la personne de Maecellin Cishambo pour le discréditer, ses proches invitent leurs auteurs à se ressaisir en mettant fin à leur distraction avant que la justice ne s’occupent de leur cas.

Le Journal