L’honorable Sanguma T. Mossai en pourparlers avec les plate-formes et regroupements politiques

0
32

Le deuxième Vice-président du Sénat, l’honorable Sanguma T. Mossai, est en pourparlers dans son cabinet de travail avec plusieurs plate-formes et regroupements politiques concernant le processus électoral en cours en République Démocratique du Congo (RDC).

En effet, plusieurs représentations politiques ont défilé dans le bureau de l’honorable deuxième Vice-président de la Chambre Haute du Parlement, le Pasteur Sanguma.

Pour ce mardi 11 avril, le numéro deux du Sénat a échangé avec la délégation de la plate-forme politique et électorale dénommée « Horizon 2023 ». Signalons que cette délégation a été conduite par son Coordonnateur national, Dady Tshisuaka et son Secrétaire Général Adjoint, Xavier Richard.

Cependant, les entretiens, qui portaient essentiellement sur le processus électoral, ont tourné autour de la réélection, pour un second mandat, du Chef de l’État son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, l’obtention de la majorité confortable et homogène ainsi que la présentation de la nouvelle plate-forme appelée « Horizon 2023 ».

Kivin Arsène Bile